07 août 2007

Ellen Pompeo et Elizabeth Mitchell : Conjonction Lune-Neptune

Voici une 1ère ressemblance que je trouve personnellement très frappante :

A gauche, Ellen Pompeo (Meredith dans Grey's Anatomy) née le 10 novembre 1969 à Everett (USA, MA) ; A droite, Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost Saison 3) née le 27 mars 1970 à Los Angeles (USA, CA).

Image and video hosting by TinyPic

Comparons les thèmes de naissance (TN) de ces deux actrices, dont nous ne connaissons malheureusement pas l'heure de naissance :

Image and video hosting by TinyPic

Au premier coup d'oeil, on remarque une conjonction Lune-Neptune très rapprochée chez les deux actrices : à 28° du Scorpion pour Pompeo, à 0-3° du Sagittaire pour Mitchell. Cette conjonction serait proche de l'ascendant de ces deux femmes, que cela ne m'étonnerait pas, mais on ne peut rien affirmer sans les heures de naissance. Selon moi, c'est cette conjonction qui donne aux physiques de ces femmes leur aspect un peu "spectral", leur regard "translucide", une apparence fragile, malade, timide, intériorisée... mais qui contribue à leur charisme.

Evidemment cette conjonction à elle seule n'explique pas les traits physiques, car comme nous allons le voir d'autres célébrités ayant cette conjonction ne ressemblent pas vraiment à ces deux actrices. L'impact de l'ascendant sur l'aspect physique est primordiale, et notamment les planètes qui lui sont conjointes. Si par hasard vous trouvez l'heure de naissance d'Ellen Pompeo et d'Elizabeth Mitchell, merci de les laisser ici, ce sera plus qu'utile.

Il est amusant de regarder la signification des degrés symboliques de Janduz (source : http://loriangeastro.free.fr/degressymbol.htm)

E.Pompeo - Lune-Neptune à 28° du Scorpion : « Homme assis, plume à la main, devant un bureau. Devant lui, quelques cailloux sur une feuille de papier ». Degré de talent.

Ou : « Un homme assis à sa table de travail prend des notes en consultant un livre ; sur la table, on voit des échantillons de cailloux, quartz, etc.. des livres et au mur, des cartes ». Fortune et célébrité par des talents littéraires ou scientifiques.

E.Mitchell - Lune-Neptune à 0-3° du Sagittaire : « Un homme couché sur un tas de pierres, au bord de la route ». Degré de privation.

Ou : « Un jeune homme couché sur un tas de cailloux, au bord d’une route, joue avec une boussole ». Liberté d’esprit et simplicité naturelle.

Ainsi que : « Un soldat, une arbalète au poing, debout derrière l’embrasure d’une fenêtre ». Degré de prudence.

Ou : « Un homme, la hallebarde à la main, est debout sur la plate-forme d’une tour de guet, et un autre apparaît derrière une meurtrière, tenant une arbalète ». Prudence et réserve dans la vie sociale. Sens aigu de la justice.

Posté par Gigilove à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ellen Pompeo et Elizabeth Mitchell : Conjonction Lune-Neptune

Nouveau commentaire