Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites recherches astrologiques
Mes petites recherches astrologiques
Publicité
Archives
7 août 2007

Présentation

Bonjour à tous. Passionnée d'astrologie depuis 2004, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. J'ai souvent du mal à approfondir mes travaux, et pour cette raison j'ai eu depuis longtemps l'envie de créer un blog afin de laisser une trace écrite de ce qui me passe par la tête, au lieu d'envahir mon bureau de post-it et de petits papiers volants qui au bout du compte finissent toujours à la poubelle.
Je dois finalement la décision de créer ce blog à un sujet qui a été ouvert sur le forum d'astrologie de doctissimo, traitant des ressemblances astrologiques entre stars (http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/ressemblances-astrologiques-celebrites-sujet_169113_1.htm)
Attention, en aucun cas je me prétends experte en astrologie, car comme je l'ai dit je m'y suis réellement plongée il y a seulement quelques années. Mes interprétations sembleront très basiques pour certains, peut-être même fausses pour d'autres, mais mon objectif est avant tout de continuer à apprendre et si possible faire découvrir l'astrologie aux nouveaux intéressés.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog, en espérant découvrir et développer des choses intéressantes. Je vous invite également à me donner votre avis et/ou des idées d'articles ;)

Gigilove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité